L'A.C.PL GP procède à un examen de forme, de cohérence et de vraisemblance de votre déclaration fiscale. Ces contrôles
permettent d'attirer votre attention sur les anomalies fiscales qui peuvent être décelées.
L'Administration fiscale désigne
un agent chargé d'apporter gratuitement une assistance technique à l'Association.
L'Agent de l'Administration a pour mission
de répondre aux questions de réglementation fiscale posées par les adhérents au sujet de leur activité
professionnelle et transmises par l'Association à l'Administration fiscale.
Les questions sont posées oralement ou par écrit.
Il y est répondu de la même manière. Toutefois, l'Association peut, également, poser des questions écrites pour le
compte des adhérents. Les questions, de caractère individuel, doivent porter sur la situation actuelle de ses adhérents. Leur
exposé doit être clair, sincère et complet. Elles mentionnent l'identité du ou des adhérents concernés. Les
questions font l'objet d'une réponse écrite, transmise ensuite, par l'Association à l'adhérent.
Des réunions
d'information sont organisées en fonction de l'actualité fiscale et juridique et animées par des intervenants de qualité.
Ces réunions ont lieu en moyenne trimestriellement sur invitation préalable.
Des réunions de formation comptable sont
également organisées pour les adhérents qui assurent, eux-mêmes, la tenue de leur comptabilité et qui établissent
la déclaration "2035 - BNC".
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